VOISINS DE CAMPAGNE #1

Stéphanie Cherpin, Christophe Cuzin, Cédrick Eymenier,

Véronique Joumard, Krijn De Koning et Perrine Lievens

Du 10 juin au 29 octobre 2017

En avril 2016, le SHED était contacté par 6 familles, propriétaires de résidences de campagne en Normandie. Ces familles souhaitaient inviter un artiste à porter un regard singulier et contemporain sur leurs demeures, témoins remarquables du patrimoine et de l’histoire de la région normande. 

L’invitation a pris la forme de 6 résidences de création : Stéphanie Cherpin au château de Tonneville, chez Jean-Pascal et Loraine Tranié (Bourville), Christophe Cuzin au château de Galleville, chez Arnaud et Nathalie Brunel (Doudeville), Cédrick Eymenier au Manoir du Quesnay, chez Stanislas et Pauline de Laboulaye (Saint-Saëns), Véronique Joumard au château de Soquence, chez Cyril et Lætitia Wolkonsky  (Sahurs), Krijn de Koning au Domaine du Grand Daubeuf, chez Jérémie et Guyonne Delecourt (Daubeuf-Serville) et Perrine Lievens au château de Bois-Héroult, chez Edouard et Priscilla de Lamaze (Bois-Héroult).  

 

Du samedi 10 juin, jour de lancement, jusqu’au dimanche 29 octobre 2017, les œuvres conçues et réalisées in situ sont visibles gratuitement, a minima le 1er dimanche de chaque mois et sur rendez-vous.

 

Voisins de Campagne 2017 sera la première édition d’une série de trois rendez-vous qui se dérouleront sur un rythme biennal.

Adresses des sites et programme à télécharger ici.

Le SHED s'organise pour rouvrir ses deux établissements recevant du public en respectant la santé et la sécurité de tou.tes.

Pour en savoir plus sur les conditions d'accueil du public dans le contexte de l'épidémie de COVID-19, cliquez ici.

1/2
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle